1004 -
Marketing téléphonique
Prestataire : MOLTAKA AL KHIBRATE(1011)
Type :
Séminaire
Domaine :
Techniques de ventes
Objectifs
Perfectionner sa pratique dans la rédaction de scénario par l'apport d'outils, de méthodes et de partage d'expériences.
- Identifier les facteurs clés de succès et les pièges à éviter pour optimiser ses campagnes et ses scripts.
- Bénéficier de conseils et d'apports pour mieux piloter, organiser et mesurer ses actions.
Cibles
Responsables de campagnes marketing téléphoniques en entreprise, responsables marketing
opérationnel, managers de centre d'appels intégrés, managers de proximité, managers
commerciaux, superviseurs, chefs de plateau.
......
A - Construire et réussir sa campagne - Clarifier les enjeux de la campagne : contexte, objectifs, cibles et positionnement de l'offre - Établir son ciblage : la qualification du fichier clients et prospects - Fixer le cadre opérationnel de la campagne : cohérence, complémentarité et enchaînement des différentes actions B - Script et scénario téléphoniques - Créer son scénario de prise de rendez-vous, de prospection, de vente ou de fidélisation - Rédiger son guide d'entretien : choix des mots, force des arguments, modes de questionnement, conclusion - Cas de la relance téléphonique : points clés et erreurs à éviter - Cas de l'appel entrant : garantir la qualité de l'accueil pour créer le contact et valoriser l'image de l'entrepriseTester le script avant lancement : campagne de test en réel, simulations en interne C - Piloter et évaluer sa campagne - Motiver les téléacteurs : brief, réunion de lancement et actions de stimulation - Optimiser son organisation : conseils et préconisations pour un script papier et un script électronique - Faciliter la restitution des données : fiches, codification et identification des critères qualitatifs - Exploitation des résultats : tableaux de bord et indicateurs pour mesurer l'efficacité d'une campagne
A - Construire et réussir sa campagne - Clarifier les enjeux de la campagne : contexte, objectifs, cibles et positionnement de l'offre - Établir son ciblage : la qualification du fichier clients et prospects - Fixer le cadre opérationnel de la campagne : cohérence, complémentarité et enchaînement des différentes actions B - Script et scénario téléphoniques - Créer son scénario de prise de rendez-vous, de prospection, de vente ou de fidélisation - Rédiger son guide d'entretien : choix des mots, force des arguments, modes de questionnement, conclusion - Cas de la relance téléphonique : points clés et erreurs à éviter - Cas de l'appel entrant : garantir la qualité de l'accueil pour créer le contact et valoriser l'image de l'entrepriseTester le script avant lancement : campagne de test en réel, simulations en interne C - Piloter et évaluer sa campagne - Motiver les téléacteurs : brief, réunion de lancement et actions de stimulation - Optimiser son organisation : conseils et préconisations pour un script papier et un script électronique - Faciliter la restitution des données : fiches, codification et identification des critères qualitatifs - Exploitation des résultats : tableaux de bord et indicateurs pour mesurer l'efficacité d'une campagne
Adresse(s)
41 BD ZERKTOUNI ETAGE 7 N°37
.
Casablanca,
Maroc